Lait Candia Baby pour Pessa'h

Rédigé le Mercredi 25 Mars 2015
La question de Yael B.

Bonjour Rav,

J'utilise actuellement pour mon petit garçon le lait Candia Baby Croissance 3 qui est un lait deuxième âge. Ce lait est non-Chamour.

Suis-je autorisée à l'utiliser pendant Pessa'h sachant qu'il ne contient aucun additif de céréales ?

Chavou'a Tov.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour

Pour savoir si le lait ne contient vraiment pas de 'Hamets, il vous est recommandé de consulter la liste des produits cachères pour Pessah, éditée par le Rabbinat de la communauté Israélite Orthodoxe de Paris [01.42.77.81.51] ou par le consistoire de Paris [www.consistoire.org].

Vous pouvez également contacter les bureaux de la communauté Loubavitch de Paris au 01.45.26.87.60.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”