La Yéchiva de Pavée est-elle prestigieuse ?

Rédigé le Dimanche 16 Juin 2019
La question de David A.

Bonjour,

Est-ce que la Yéchiva de Pavée de Rav Itshak Kats chlita est une Yéchiva prestigieuse en France ?

Merci et Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

La "Yéchiva de Pavée de Rav Itshak Kats Chlita" est une excellente Yéchiva.

Le Roch Yéchiva, Rav Its'hak Kats, ainsi que tous les dirigeants, s'y investissent corps et âmes, de nuit comme de jour.

Vous pouvez y inscrire vos enfants ou la conseiller à votre entourage, les "yeux fermés".

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.