La vaisselle en cristal porte malheur ?!

Rédigé le Mercredi 6 Avril 2022
La question de Simone B.

Bonjour Rav,

J’ai acheté de la vaisselle en cristal et je viens d’apprendre qu’il fallait se débarrasser de tout objet en cristal dans une maison, parce que cela ne porterait pas bonheur.

J’aurais voulu avoir une confirmation, s’il vous plaît.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Attention, la superstition ne porte pas bonheur. Vous savez certainement qu'elle est la religion des âmes faibles. Dites-le à ceux qui vous intriguent sans en être pleinement conscients.

Ce que vous entendu à propos de la vaisselle en cristal est, apparemment, une croyance populaire n'étant pas Cachère.

Si vous désirez tout de même vous séparer de la vaisselle, je suis preneur.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.