La Mamlékhèt Cohanim de nos jours

Rédigé le Dimanche 15 Février 2015
La question de Xevain R.

Boker Tov,

Je voudrais savoir qu'en est-il de la Mamlékhèt Cohanim de nos jours ?

Car selon la prophétie, Hachem lèvera la Mamlékhèt Cohanim sur une île (Isaïe 66, 19-21).

Toda Rabba.

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

Apparemment, la traduction de la Bible que vous détenez n'est pas fidèle au texte original.

Dans les versets que vous mentionnez, les îles dont il est question sont les endroits lointains où la parole de D.ieu est encore inconnue et où arriveront ceux qui fuiront la guerre pour faire connaître l'existence du Créateur et Sa puissance.

Je vous conseille vivement d'acquérir rapidement une vraie traduction de la Bible, fidèle et juste.

Rendez-vous dans l'une des librairies suivantes : 3 rue richer 75009 Paris, ou au 132 rue Saint Maur 75011 Paris - 01.43.57.16.86, ou au 70 rue Petit 75019 Paris - 01.44.84.04.47.

Que le bon D.ieu vous protège et vous bénisse.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.