La commande n'est jamais parvenue à destination !

Rédigé le Dimanche 2 Avril 2017
La question de Jean-Bernard P.

Bonjour Rav,

Que se passe-t-il si je passe une commande à un pâtissier qui doit la livrer en pays étranger, et que cette commande ne parvient pas à son destinataire ?

Quelles sont mes obligations ?

Merci d'avance de votre réponse.

Kol Touv.

La réponse de Rav Reouven COHEN
Rav Reouven COHEN
89 réponses

Chalom,

Si la livraison est à sa charge, tant que la commande n'est pas parvenue à destination, vous ne devez rien au pâtissier.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Reouven COHEN