La cacheroute du thon en boite

Rédigé le Jeudi 4 Juin 2015
La question de Sara B.

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir ce qui est important dans la Cacheroute du thon en boîte ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chère Sarah,

D'apres la loi en vigueur en France, il y a des tas de poissons non-Cachères ayant une appellation de thon ! La Cacheroute à ce sujet est donc tout à fait critiquable, et il convient de choisir la meilleure surveillance possible.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB