La Cacheroute devient trop business !

Rédigé le Dimanche 4 Septembre 2016
La question de Thierry W.

Bonjour Rav,

Que faire lorsque la Cacheroute devient de plus en plus "business" ?

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

Vous écrivez : "Que faire lorsque la Cacheroute devient de plus en plus "business" ?"

Réponse : Vous ne pensez sûrement pas que c'est une raison suffisante pour ne pas manger Cachère.

Il faut respecter les lois de la Cacheroute, quelles que soient les intentions des industriels, des producteurs, ou des distributeurs.

Informez-vous sur les "meilleurs tampons" et ne faites pas cas des ambitions et des fantasmes de tout un chacun.

Il est fort possible que certaines de vos informations soient inexactes.

Même s'il s'agit d'informations bien fondées, ce ne sont pas des raisons suffisamment valables pour ne pas appliquer les lois de la Cacheroute à la lettre.

Je pense qu'il s'agit d'une réponse logique et qu'aucun homme de sens dans le monde n'en soit pas pénétré.

https://www.torah-box.com/question/pourquoi-le-cachere-est-si-cher_88230.html

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !