L'interdit de trier Chabbath, que dans la nourriture ?

Rédigé le Mercredi 30 Octobre 2019
La question de Anonyme

Chalom Kvod Harav,

L'interdiction de trier le Chabbath ne s'applique-t-il qu'à la nourriture ou également à des objets, comme un panier de linge dans lequel on souhaite prendre un vêtement ?

Je vous remercie d'avance.

Kol Touv.

La réponse de Rav Reouven COHEN
Rav Reouven COHEN
89 réponses

Chalom Ouvrakha,

En effet, l'interdit s'applique aussi aux objets.

Béhatsla'ha.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Reouven COHEN