Koumkoum Cachère Lépessa'h nettoyé avec une éponge 'Hamets

Rédigé le Jeudi 2 Avril 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Mon épouse a nettoyé par erreur un Koumkoum électrique de Pessa'h avec une éponge 'Hamets.

Comment peut-on le cachériser pour Pessa'h ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si l'eau utilisée était à moins de 40 degrés, il n'y a aucun problème.

Si l'eau était à plus de 40 degrés, votre Koumkoum reste autorisé.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA