Konjac, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 20 Octobre 2016
La question de Maxime Z.

Bonjour,

Le konjac est-il Cachère ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

Le Konjac est une plante naturelle.

Elle est utilisée dans certains régimes en tant que coupe-faim naturel et pour favoriser une perte de poids.

En ce qui concerne la Cacheroute de cette plante :

Il faut être assuré qu’aucun additif alimentaire non-Cachère n’y est associé afin de pouvoir la consommer.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Chana Tova !

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !