Kits de blanchiment dentaire Bbryance, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 9 Décembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si les kits de blanchiment dentaire Bbryance sont Cachères, car ils contiennent de la glycérine ?

Vu qu'on n'avale pas, est-ce que c’est bon ?

Il s'agit de gouttière qu’on place dans la bouche en mettant du gel blanchissant.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Selon Rav Ovadia Yossef, ce type de produits est autorisé, tout comme les dentifrices, car on ne les consomme pas, même si on risque d'en avaler un peu pendant l'utilisation.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rav Ovadia Yossef.
5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN