Kippour : sonnerie du Choffar par un célibataire

Rédigé le Jeudi 24 Septembre 2015
La question de Adolphe A.

Bonjour Rav,

Est-ce qu'un jeune célibataire peut sonner du Choffar à la clôture de Kippour ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela ne pose aucun problème.

De plus, le fait de sonner du Chofar à la sortie du jeûne est basé sur une coutume que nous avons de sonner à ce moment, mais il ne s'agit pas d'une Mitsva à proprement dit.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA