Kippa et sport

Rédigé le Mercredi 25 Juillet 2018
La question de Damien S.

Chalom,

Je voulais savoir si on doit et peut porter la Kippa quand on fait du sport (Basket, foot, et vélo).

Merci d'avance.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Nous devons avoir la tête couverte quelle que soit l’activité que nous pratiquons, que ce soit avec une Kippa, une casquette ou autre chose, afin de ne pas oublier que nous avons D.ieu constamment au-dessus de nous.

Brakha Véhatsla'ha.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI