Kédoucha pendant ma 'Amida

Rédigé le Lundi 17 Novembre 2014
La question de Kevin L.

Chalom !

Si je suis dans la 'Amida et que l'officiant dit le Kédoucha, que faire ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Durant la récitation de la 'Amida, il est interdit de répondre à la Kédoucha.

Cependant, il faut se taire et l'écouter.

Cette Halakha est mentionnée dans le Choul'han 'Aroukh, chapitre 104, Halakha 7.

Pour des détails supplémentaires, cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/question/kedoucha-pendant-ma-amida-quand-reprendre_28938.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Mékorot / Sources : Choul'han Aroukh.
Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.