Kaddich : répondre jusqu'à "Bé'alma", même si je le fais mal ?

Rédigé le Mercredi 24 Juin 2015
La question de Myriam H.

Chalom Rav,

Je veux me conformer à l'opinion de Rav Ovadia Yossef qui dit qu'il faut répondre au Kaddich jusqu'aux mots "Daamirane Bé'alma", mais lorsque j'agis ainsi, je le fais mal.

Dois-je continuer ou pas ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvakha,

L'avis du Rav Ovadia Yossef, comme la plupart des autres décisionnaires Séfaradim, est effectivement qu'il faut répondre au Kaddich jusqu’à ''Daamirane Béalma''. Vous pouvez continuez même si vous répondez mal, cela s’arrangera avec le temps.

Kol Touv.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB