Juvamine, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 30 Janvier 2019
La question de Laetitia S.

Chalom Rav,

Est-ce-que la "juvamine" (comprimés vitamines et minéraux effervescents) est Cachère ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Nous manquons d'informations sur ce produit, qui n'est autorisé sur aucune liste de Cacheroute.

Par conséquent, il faut utiliser un autre comprimé de vitamine équivalent, clairement autorisé sur une liste de Cacheroute.

Kol Touv.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN