Jusqu'à quel âge faire les Kapparot ?

Rédigé le Mardi 8 Octobre 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Jusqu’à quel âge doit-on faire une Kappara pour un célibataire ?

Merci.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
583 réponses

Bonjour,

Il n’y a pas d’âge minimum ou maximum, on fait les Kapparot pour tout le monde.

A partir du moment où la maman est enceinte, on fait également pour son bébé dans le ventre, et, ce, jusqu’à 120 ans, Amen.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI