Jusqu'à quel âge changer les couches de son bébé ?

Rédigé le Mardi 3 Janvier 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Jusqu'à quel âge ai-je le droit de changer les couches de ma fille et ma femme celle de notre fils ?

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Jusqu'à l'âge de trois ans, cela ne pose pas de problème, mais, à partir de cet âge, il sera préférable que ce soit la mère qui change sa fille.

A partir de neuf ans, la mère évitera de changer son fils (Maguen Avraham 75-8).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Maguen Avraham.
Rav Yossef-'Haïm Sitruk : Famille Juive

Toute la vision du Rav Sitruk sur le Couple, l'Education, les Relations humaines, la Famille qui est la base de la transmission.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA