Jus de fruit "innocent" : permis par le Consistoire, interdit par Rav Wolf ?

Rédigé le Mardi 13 Décembre 2016
La question de Binyamin A.

Bonjour Rav,

J'ai entendu que Rav Wolf avait interdit à la consommation les jus de fruit "innocent", car, même si dans la composition il n'y a pas de jus de raisin, il y a sucre avec du raisin sans pour autant qu'il soit mentionné dans la composition.

J'aimerais en avoir la confirmation, puisque dans la liste du Consistoire ce produit est autorisé.

Merci, et Kol Touv.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

A priori, il n'y a pas de problème car il n'y a pas d'ajout de sucre.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON