Jus de fruit du "Paradis du fruit", Cachères ?

Rédigé le Dimanche 22 Avril 2018
La question de Eden H.

Bonjour,

Je voudrais savoir si les jus de fruit du restaurant "Le paradis du fruit" sont Cachères ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'un 100% pur jus, pressé devant vous, dans un verre propre (qu'il soit jetable ou non), il sera permis de le consommer.

Deux précisions importantes :

1. Cette réponse n'est valable que dans la mesure où la carte ne propose pas de jus à base de raisin. En effet, si les mixeurs servent parfois à extraire du jus de raisin, tous les jus de fruit sont interdits.

2. Je ne parle que du jus de fruit lui-même, mais s'il y a des feuilles de menthe, par exemple, il ne faudra pas les consommer sans vérification.

Kol Touv.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN