Jus 100% fruit, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Samedi 4 Avril 2015
La question de Chochana S.

Bonjour,

Je voudrais savoir si les jus 100% fruits sont Cachères Lépessa'h ?

'Hag Saméa'h.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

Il est interdit de boire durant Pessa'h des jus de fruits sans Cacheroute Cachère LéPessa'h.

En réalité, la législation permet de ne pas inscrire certains additifs lorsqu'ils sont en quantité infime.

'Hag Saméa'h.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON