Jouer au poker sans argent

Rédigé le Vendredi 5 Juin 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A-t-on le droit de jouer au poker sans argent ?

Qu'en est-il pour Chabbath ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
254 réponses

Bonjour,

En semaine, il n’y a pas d’interdiction de jouer aux jeux de carte sans argent, il faudra juste ne pas oublier de ne pas trop s’adonner aux loisirs.

En effet, chaque juif a le devoir d’exploiter son temps au maximum pour servir Hachem et cela passe essentiellement par l’étude de la Torah.

Concernant le fait de jouer Chabbath, lisez ceci : https://www.torah-box.com/question/jouer-au-rami-chabbath_51095.html

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN