Jordans country crisp, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

J’aimerais savoir si les céréales Jordans country crisp chocolat noir (850g) sont Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les Jordans country crisp chocolat sont autorisés uniquement lorsque la DLUO est inférieure ou égale au 31/08/2021. Lorsque la DLUO est supérieure au 31/08/2021 la référence n’est autorisée qu’à partir du 31/03/2021.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN