Jeûner le 17 Tamouz en ayant le Covid

Rédigé le Vendredi 5 Août 2022
La question de Esther S.

Bonjour Rav,

Est-ce qu’une femme souffrant du Covid doit faire le jeûne du 17 Tamouz cette année ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Après avoir pris conseil avec deux médecins et le Rav Chlomo Zalman Grossman chilta [Rav d'Elad], pour cette année, toute personne souffrante du Covid est exemptée de jeûner le 17 Tamouz et le 9 Av.

Kol Touv et Réfoua Chéléma.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA