Je voyage en France, quels horaires suivre pour Chabbath ?

Rédigé le Mercredi 15 Juin 2016
La question de Ginette Léa T.

Bonjour Rav,

Je dois voyager en France pour voir mes enfants.

J'habite Jérusalem.

Pour le Chabbath, je fais les horaires d'Israël ou de France ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39132 réponses

Bonjour,

Lorsque vous vous trouvez en France, ce sont les horaires de la ville en France qui sont décisifs pour l'entrée et la sortie du Chabbath.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !