Je rêve que je perds mes cheveux !

Rédigé le Jeudi 15 Octobre 2020
La question de Lea K.

Bonjour Rav,

C'est très bizarre, car, beaucoup de fois, même trop de fois, je rêve que je perds mes cheveux, presque deux, trois fois par semaine.

Je voulais savoir ce que vous en pensez, même si je pense qu'il faut que je vérifie la Mézouza de ma chambre.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il y a sur ce rêve une différence entre le rêve d'une perte de cheveux pour un homme [qui est bon signe] et celui d'une femme qui perd ses cheveux.

Cela veut dire que l'on veut vous donner quelque chose [de bon] du ciel, mais qu'il y a une ou plusieurs 'Avérot [péchés] qui vous empêche[nt] de recevoir ce bienfait.

Essayez de trouver quelque chose sur quoi vous pourriez vous parfaire, et, si D.ieu veut, ce rêve stoppera.

Tenez-moi au courant.

Kol Touv.

NB. Si vous perdez vos cheveux réellement dans la vie, ce rêve n’aura alors plus aucun sens ou interprétation.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA