Je rêve de chien...

Rédigé le Mercredi 4 Février 2015
La question de Rachel B.

Bonjour Rav,

Nous venons de déménager, et depuis un certain temps je ne fais que rêver de chien, que mon fils se fait attaquer par un chien, moi aussi... Ça m'intrigue !

Dois-je travailler sur quelque chose en particulier ?

Merci Rav.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai pas trouvé dans la Guémara une interprétation à ce rêve.

Dans la Guémara traité Brakhot 56b, il est juste écrit de dire après avoir rêvé d'un chien "Oulkhol Béné Israël Lo Yé'hérats Kélèv Léchono" (il vaut mieux dire les Birkot Hatorah avant de dire ce verset), et ainsi le rêve aura si D.ieu veut une bonne interprétation.

Sachez aussi que tous les rêves ne se réalisent qu'à travers l'interprétation qu'on leur donne.

Allez chez trois de vos amis et racontez-leur votre rêve afin qu'ils vous fassent la Hatavat 'Halom qui se trouve dans le Pata'h Eliaou page 392 (après le Kriat Chéma' Ché'al Hamita).

Kol Touv.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA