Je reçois un remboursement alors que ma commande est arrivée

Rédigé le Jeudi 18 Juillet 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

Il y a quelque temps, j’ai passé une commande sur un site.

Il y a eu un problème de livraison, donc j’ai fait une réclamation, et, entre temps, j’ai reçu mon colis, et maintenant, je viens d'être remboursée.

Est-ce que je dois rembourser cette somme ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Il faut les informer du doublon !

Vous ferez ce qu'il vous dirons de faire.

Mais vous n'avez aucune obligation de débourser la moindre somme pour restituer la somme trop perçue. C'est à la société de tout faire pour récupérer la dette.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.