Je ne rêve jamais !

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017
La question de Melanie O.

Bonjour Rav,

Je fais suite à l'une de vos réponses sur les rêves et leurs interprétations qui m'a fait réaliser que je ne rêve jamais, ni bon, ni mauvais rêve.

En moyenne, je dirai que je rêve une fois par an, et je n'ai aucun souvenir d'un de mes rêves passés.

C'est apparemment mauvais. Que faire pour y remédier ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

L'INSERM (institution national de la santé et des recherches médicales) a fait des recherches concernant votre question, et, pour finir, est arrivée à la conclusion claire que tout le monde rêve mais que tout le monde ne se rappelle pas de ses rêves.

Vous n'avez donc aucune inquiétude à avoir !

Kol Touv.

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB