Je n'utilise mon Magimix que pour râper, le cachériser pour Pessa'h ?

Rédigé le Jeudi 25 Mars 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Mon robot multifonction Magimix ne me sert que pour râper ou trancher des fruits ou légumes. Puis-je l'utiliser à Pessa'h ?

Si oui, dois-je le cachériser ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous ne râpez pas de fruits ou de légumes piquants ['Harif], comme l'ail, l'oignon, le citron, etc., cet appareil n'a pas besoin d'être cachérisé, et il est Cachère Lépessa'h.

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA