Je n'arrive plus à parler !

Rédigé le Mardi 24 Janvier 2017
La question de Eden J.

Bonsoir,

Je n'arrive plus à parler, qu'est-ce que je peux faire ?

Cette question peut paraître bête, mais c'est la vérité, j'ai l'impression d'avoir les mâchoires bloquées.

Je ne sais pas vers qui me tourner, c'est pourquoi j'ai décidé de vous envoyer cette question.

J'espère bientôt recevoir une réponse de votre part.

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous devez vous tourner vers Hachem, car c'est Lui qui a donné une bouche à l'être humain pour parler, comme nous le voyons dans la Parachat Chémot (4,11) : "Hachem lui dit : qui a placé une bouche à l'homme ? Ou qui rendra muet ou sourd ou clairvoyant ou aveugle ? N'est-ce pas Moi, Hachem?".

Priez donc Hachem pour que votre problème se règle, en répétant ce verset plusieurs fois, car les paroles de la Torah renferment toutes les forces de la création, chaque parole en fonction de sa signification.

Réfoua Chéléma.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB