Je n'arrive pas à jeter mes romans !

Rédigé le Dimanche 9 Octobre 2016
La question de Sarah J.

Chalom,

J'ai énormément évolué sur le plan spirituel (séminaire, Tsniout etc.), je ne lis plus du tout du tout des romans (policier, aventure) Goy, mais je n'arrive pas à les jeter.

Je les ai caché et ils sont hors de vue, mais, quand j'y pense, je trouve mon attitude incohérente.

Avez-vous un conseil pour m'aider ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Vous n'avez aucun souci à vous faire.

Le moment où il vous sera "possible" de faire l'action de jeter les livres en question, sans ressentir une quelconque difficulté, n'est pas encore arrivé.

Poursuivez votre ascension spirituelle, le jour viendra où vous ne ressentirez plus rien et vous franchirez le pas tant attendu sans aucune difficulté.

Vous n'avez rien à vous reprocher, vous traversez une situation des plus normales.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Chana Tova !

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !