Je n'ai pas de casquette, mettre ma capuche ?

Rédigé le Mardi 2 Juillet 2019
La question de Itshak B.

Chalom Rav,

Si je n'ai pas de casquette mais que j'ai une capuche sur mon gilet, vaut-il mieux que je mette ma capuche ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Bien sûr, la capuche est bien mieux que d'avoir les cheveux au vent.

Il n'y a aucun doute à ce sujet.

Si vous craignez d'être tourné en dérision, empressez-vous de couvrir la tête d'une manière ne présentant pas le moindre inconvénient.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

T.1 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Sivan et Eloul.