Je me suis trompé sur la Brakha du Hallel...

Rédigé le Mercredi 14 Octobre 2015
La question de Ouriel P.

Bonjour Rav,

Si quelqu'un récite la Brakha de "Likro Ete Hahallel" au lieu de "Ligmor Ete Hahallel" ou inversement, est-il quitte de sa Brakha ?

Et si quelqu'un n'a récité aucune Brakha pour le Hallel, est-il quitte à posteriori ?

Merci beaucoup !

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous êtes quitte dans tous les cas (voir Rama 422, 2, et Kaf Ha'haïm).

Kol Touv.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA