Je me remarie avec mon ex-femme

Rédigé le Dimanche 12 Avril 2015
La question de Abraham A.

Bonjour Rav,

Je suis divorcé avec le Guèt du Consistoire de France.

Mon ex-femme et moi voulons nous remarier.

Sommes-nous obligés d'enregistrer notre mariage ?

Je suis en Israël, à Natanya.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

En effet, vous êtes obligés de faire enregistrer votre mariage au moins dans la ville dans laquelle vous vivez, c'est-à-dire Natanya.

Vous devez donc aller à la Rabbanout local et demander à ouvrir un dossier de remariage, et ils vous dirigeront.

Kol Touv, et Mazal Tov.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA