Je leur ai emprunté un cadenas, mais ils ont fermé !

Rédigé le Mardi 23 Janvier 2018
La question de Eva B.

Chalom Rav,

J'ai pris un cadenas dans une salle de sport, je voulais le rendre, mais la salle de sport est désormais fermée, elle n'existe plus.

Que dois-je faire avec ce cadenas ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

S'il s'agit d'une salle privée, vous devez rechercher le propriétaire pour lui rendre.

S'il s'agit d'une salle qui appartient à la commune ou la municipalité, vous devez contacter les personnes impliquées pour leur proposer de leur rendre le cadenas.

En principe, ils refuseront de récupérer ce cadenas qui est insignifiant pour eux, et, par conséquent, si vous ne trouvez pas le propriétaire, vous pouvez le garder et vous en servir.

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA