Je fais des rêves prémonitoires !

Rédigé le Jeudi 18 Décembre 2014
La question de Sarah D.

Bonjour Rav,

J'ai 16 ans, je suis actuellement en classe de Première.

Je fais des rêves prémonitoires et j'ai peur car je les vois se produire les uns derrières les autres.

Que faut-il faire pour les changer en bien ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom Sarah,

La Guémara (Brakhot) enseigne que le rêve se réalise selon l'interprétation qui en est faite. Par conséquent, racontez-le à quelqu'un qui vous aime, et qui va bien l'interprêter.

Béhatsla'ha et de beaux rêves !

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON