Je dois rendre ma chambre d'hôtel samedi midi...

Rédigé le Mercredi 28 Mai 2014
La question de Eric A.

Chalom Rav,

Que faire dans un cas où la direction de l'hôtel me demande de quitter la chambre samedi à midi ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas grand choix : soit l'équipe hôtelière est sympathique et surtout compréhensive, et à ce moment-là vous leur demandez de sortir votre valise et de la déposer en lieu sûr jusqu'à votre retour de la synagogue Motsaé Chabbath, soit vous payez une nuit supplémentaire pour rester à l'hôtel une journée en plus.

Hatsla'ha.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE