J'habite en France, vendre mon 'Hamets en Israël ?!

Rédigé le Lundi 28 Mars 2016
La question de Ilan F.

Bonjour Rav,

Peut-on vendre son 'Hamets par l'intermédiaire d'un rabbinat en Israël alors qu'on habite en France ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

En théorie, cela est possible.

Mais en pratique, il faudra mettre ce rabbinat au courant afin de réaliser la vente en prenant compte des décalages horaires.

Kol Touv, et Pessa'h Cachère Vésaméa'h !

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA