J'aimerais changer mon prénom en "Lévana"

Rédigé le Samedi 19 Août 2017
La question de Linda Z.

Bonjour Rav,

Je me nomme Linda et mon nom en hébreu est Sharon, et je voudrais le changer en Lévana pour plusieurs raisons.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

On ne peut pas changer de nom sans avoir reçu l'accord d'un des grands Tsaddikim de notre génération, mais effectivement, le nom Charon est un nom masculin, et il ne faut pas vous faire appeler par ce nom.

Pour autant, sauf dans cas spécial, votre nom Linda peut rester jusqu'à nouvelle ordre, en espérant que vous ne rencontrerez jamais de problèmes de santé, Amen.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA