J'ai un problème de santé, comment l'annoncer à mon copain ?

Rédigé le Dimanche 3 Avril 2016
La question de Laurine g.

Bonjour,

Je fréquente un garçon depuis un mois.

On s'entend bien, mais j'ai un problème de santé, et je ne sais pas comment aborder ce sujet avec lui.

Dois-je lui dire maintenant ? Si oui, comment m'y prendre ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le mieux à faire dans ce genre de cas est de rédiger une lettre.

Ainsi, vous pourrez prendre le temps d'écrire à tête reposée, et cela vous évitera la confrontation verbale.

Aussi, le fait d'écrire la lettre vous aidera à vous faire à l'idée que votre ami prendra connaissance de votre problème et vous aidera aussi à vous préparer à toutes les réactions potentielles qu'il pourrait avoir.

Bon courage et Réfoua Chéléma.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB