J'ai un don que je veux retirer !

Rédigé le Mercredi 25 Novembre 2015
La question de Prénom N.

Chalom Rav,

J'ai un don (capacité), seulement, ce "don" me fait ressentir des choses parfois pas bien.

Comment faire pour retirer ce don ?

Toda Rabba.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Le don étant inné, il paraît bien difficile de s'en séparer.

Est-il possible de changer la couleur de nos yeux ou de nos cheveux, notre taille et autre ?

Il serait judicieux, si ce don est réel, de le mettre au service d'autrui, afin de les prévenir, le cas échéant, des mauvais plans qui leur seraient destinés et les inciter à la Téchouva afin de leur éviter que ces événements n'arrivent concrètement grâce à leur remise en question.

Brakha Véhatsla'ha.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI