J'ai trouvé un ver dans des légumes surgelés

Rédigé le Dimanche 15 Janvier 2017
La question de Liliane F.

Bonjour Rav,

Que faire lorsque l'on trouve un ver dans des légumes surgelés ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses
Bonjour,

S'il sagit d'un légume qui ne nécessite pas de vérification spécifique (comme des haricots vers, contrairement au choux ou à la romaine qui doivent être vérifiés), il faudra juste retirer le vers.

Kol Touv.
Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON