J'ai trouvé un objet dans une cabine d’essayage

Rédigé le Jeudi 15 Avril 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on garder un objet trouvé dans une cabine d’essayage ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Si l'identité / les coordonnées du propriétaire de l'objet figurent sur l'objet, vous avez l'obligation de le contacter pour lui annoncer la nouvelle.

Si ce n'est pas le cas, il faut s'adresser à la caisse centrale du magasin et leur transmettre l'objet en question.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.