J'ai trouvé des vers dans un paquet d'amandes !

Rédigé le Vendredi 31 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai acheté 2 paquets d'amandes en même temps chez le même marchand.

J'ai mis le premier paquet A au congélateur, j'ai réparti le second paquet en un paquet B au congélateur et un bocal C dans un placard.

Après un mois, je trouve plein de vers dans le bocal C, que j'ai donc jeté.

Que faire avec les paquets A et B qui sont encore au congélateur ?

Merci Rav.

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

Apparemment, il n'y a rien à craindre pour les paquets A et B se trouvant au congélateur.

Cependant, il est vivement conseillé d'avoir les yeux au bout des doigts et de les vérifier, attentivement, avant d'en consommer le contenu [absence de trous ou de filaments entre / sur les amandes].

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.