J'ai trouvé chez moi un pendentif avec une croix

Rédigé le Dimanche 17 Décembre 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’ai trouvé un pendentif chez moi avec gravé dessus une sainte chrétienne et une croix.

Je ne sais pas comment cela a atterri dans ma chambre.

Que dois-je faire ? Le jeter, le brûler ? Dois-je faire des Téhilim pour me faire pardonner posséder cela pendant un labs de temps ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous devez le jeter à la poubelle et vous laver les mains après.

Ensuite, vous n'avez plus rien d'autre à faire.

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA