J'ai rêvé que ma mère défunte mangeait de la viande

Rédigé le Dimanche 4 Octobre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai rêvé de ma mère qui est décédée depuis 29 ans. Elle mangeait de la viande.

Est-ce un mauvais rêve ?

Si oui, que dois-je faire ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Nos Sages nous disent que de voir un mort dans le rêve annonce la paix.

Si le défunt est apparu à la maison, c’est un bon signe.

S'il mange quelque chose à la maison, c’est un bon signe pour tous les habitants de la maison.

N'ayez crainte, ce rêve est un bon rêve.

Si vous le désirez, vous pouvez réaliser une bonne action pour l'élévation de l'âme de votre maman.

Kol Touv.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA