J'ai rêvé de tortue

Rédigé le Dimanche 17 Juillet 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’ai rêvé qu'il y avait un animal par terre, je ne comprenais pas ce que c’était et d’un coup, l’animal a commencé à sortir et ça a formé deux tortues.

Avez-vous la signification de ce rêve ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela veut dire que vos ennemis vont tenter de vous attaquer et que vous serez protégé.

Si la tortue s’est retourné sur elle-même, il s'agit de vous faire un signe pour prendre votre vie en main.

Kol Touv.

Michpatei HaChalom

Le guide-référence des lois entre l'homme et son prochain, pour une société fondée sur la confiance et l'honnêteté mutuelle.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA