J'ai rêvé de chauve-souris !

Rédigé le Jeudi 5 Janvier 2017
La question de Lea N.

Rav,

J'ai rêvé que des chauves-souris se trouvaient dans l'armoire de mon mari ainsi que la mienne, et, quand elles sont parties, elles ont laissé leur forme ainsi que de la matière visqueuse.

Pouvez-vous me dire ce que ça signifie ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Nos Sages (Brakhot fin de la page 56b) nous affirment que tous les animaux que l'on voit en rêve sont un bon signe.

Pour ce qui est de l'interprétation de votre rêve, il semblerait qu'il soit question d'une paix prochaine dans votre entourage.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA