J'ai l'impression d'avoir un manque

Rédigé le Samedi 17 Décembre 2016
La question de Noémie J.

Bonjour Rav,

Depuis petite, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir un manque en moi, et, par moment, ça me fait mal. Il m'arrive souvent d'être déprimée à cause de ça et de me sentir très seule.

À quoi s'est du ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Cette sensation provient d'une partie profonde et consciente que tout le monde possède et qui est le côté spirituel de chacun.

Cette partie se nourrit de spiritualité (Mitsvot, Tefilot, cours de Torah, réflexion sur la réalité de D.ieu etc.), et lorsqu'elle n'est pas satisfaite, elle réclame à sa façon sa part et vous fait ressentir ce manque.

Vous savez maintenant comment y remédier et ne plus ressentir ce manque, car vous l'aurez comblée.

Brakha Véhatsla'ha.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI